DIAGNOSTICS


Pour savoir où l’on veut aller, il faut savoir d’où l’on vient. Vous voulez acheter ou reprendre un camping et vous ne savez pas si c’est une « bonne affaire » ?

Une voiture, même pour 10 000 euros, c’est plus simple, il y a un contrôle technique… Pour acheter un camping qui va vous engager sur un long crédit et un choix de vie : RIEN !

CampingConsulting propose des diagnostics pour découvrir leur potentiel, ou, au contraire, leurs vices cachés.

Les diagnostics proposés par CampingConsulting sont multiples.

DIAGNOSTIC STRUCTUREL

Comment est mon établissement ?
Se porte-t-il bien physiquement ?
C’est vraiment la partie analyse concrète de l’établissement, par exemple pour un camping ai-je la bonne puissance électrique, mes réseaux sont-ils en bon état…

DIAGNOSTIC CONCURRENTIEL

Comment se situe mon établissement dans son milieu ?
Qui sont mes concurrents ?
Pourquoi le sont-ils ?
Mise en place de la matrice de positionnement

DIAGNOSTIC NUMERIQUE et E-RÉPUTATION

Comment sont mes vitrines sur le Web ?
Que dit-on de vous sur le Net ?
Qui parle de vous?
Comment ?
Où ?

CampingConsulting peut aussi vous proposer des diagnostics sur votre pack Hygiène, dans la restauration, ou sur vos problématiques d’accessibilité.

CampingConsulting propose aussi des diagnostics concernant les hôtels, les restaurants, les gites et toutes autres structures.